Lucy, go see

Screen Shot 2018-05-23 at 11.58.17 AM*

Lucy Pilgrim, c’est comme son nom l’évoque: la lumière et le voyage. Adolescente rebelle et fantasque, elle quitte son village d’Iowa pour se lancer dans une carrière de mannequin internationale. Ses aventures l’emportent de New York à Tokyo, Barcelone, Hong Kong et finalement Paris avant de la ramener vers ses racines et de lourds secrets familiaux.Lucy

Lucy, go see est l’histoire d’une quête initiatique, d’un cheminement vers la liberté mais aussi de l’acceptation de son passé et de ses propres désirs.

Marianne Maili, originaire d’Iowa, a un doctorat en littérature de l’Université de Barcelone. Pendant de nombreuses années elle a travaillé en tant que mannequin et actrice à Paris ainsi que dans plusieurs autres pays d’Europe et d’Asie. Marianne a pris la nationalité française et vit entre Chicago et Paris. Elle se dédie à l’écriture, l’enseignement, la traduction ainsi qu’à l’édition. Marianne parle couramment anglais, français et espagnol.

Alliance Française, mardi 12 juin 2018 à 18h30, la discussion sera animée par Isabelle David (conversation en anglais, questions/réponses en anglais et français)

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s