Ma marche du matin

Vingt minutes le long du parc, par les rues ombragées, vingt minutes pour laisser tous les petits plaisirs du jour s’imposer; pas mesurés, senteurs naissantes, moments suspendus que rien n’atteint – ma marche du matin.

Elle est faite de rien , et de tout; d’une odeur de terre fraîchement arrosée, d’une couleur d’herbe plus verte, de touches de couleurs éparses et de légers frissons que le vent sur ma peau fait lever.

La chaleur viendra, elle n’est encore qu’une promesse. Calme, la nature donne envie de s’y lover, de rester dans cet entre deux qui sépare un monde de l’autre.

Advertisements
1 comment
  1. Chère Madame,Je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter l'offre du poste de rédaction d’articles pour blog que je vous propose. En effet, notre équipe possède plusieurs blogs et sites web en français dans différents thèmes et nous aimerions recruter des écrivains talentueux pour nous aider à rédiger des articles. J'ai déjà visité votre blog et j'étais impressionné par la qualité de vos rédactions et de vos articles. Si vous êtes intéressé par notre offre, prière de nous répondre sur cette adresse email « mhiri.youssef@ymail.com » en précisant le prix pour lequel vous voulez travailler avec nous. Dans l’attente d’une réponse favorable à mon offre, veuillez agréer, madame, l’expression de mes hautes considérations.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s